Quels sont les délais de livraison ? 

Nous préparons votre commande et l'enverrons dans les plus brefs délais depuis notre entrepôt basé en Allemagne. Vous recevrez généralement votre colis dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés à compter de la date de commande. Notre objectif est d’expédier vos produits au plus tard le jour suivant la commande. Veuillez noter qu'il est possible que cela prenne 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires en raison de retards de nos transporteurs ou d'un nombre exceptionnellement élevé de commandes en cours de préparation à l'entrepôt.

Comment puis-je suivre mon colis?

Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, vous recevrez un lien de suivi de votre colis dans le mail qui confirme l'expédition de votre commande. Le lien de suivi affichera d'abord un statut actif après son premier scan qui se produit dans les 48 heures suivant la réception de l'email de confirmation d'expédition. Vous recevrez également une deuxième notification de suivi provenant directement de DHL lorsque votre commande aura atteint l'Allemagne. Remarque: Si votre commande a été emballée en plusieurs colis, vous recevrez plusieurs emails de DHL, mais seulement un seul lien de suivi de notre part. Cliquez sur le lien suivant https://www.dhl.com/fr-fr/home.html et cherchez avec votre track ID/ numéro de colis dans le champ de suivi de l'envoi. Nous vous remercions de votre patience et nous attendons avec impatience la livraison de votre colis!

Pourquoi mon lien de suivi n'est pas actif ?

Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, vous recevrez le lien de suivi de votre colis dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Le lien de suivi affichera d'abord un statut actif après son premier scan qui se produit dans les 48 heures. Nous vous remercions de votre patience et nous attendons avec impatience la livraison de votre colis!

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande?

Si vous avez passé une commande auprès de Poster Store mais n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de commande, vous nous avez probablement fourni une adresse e-mail incorrecte. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou envoyez-nous un email à info@havaartwork.com et nous mettrons à jour les informations de votre commande afin que vous puissiez recevoir votre confirmation de commande correctement.

Et si je regrette mon achat?

Contactez-nous dès que possible via notre formulaire de contact ou envoyez un email à info@havaartwork.com. Si votre commande n'a pas encore été emballée, nous pouvons la rembourser intégralement immédiatement. Si les marchandises ont déjà été emballées et envoyées, vous devrez d'abord les recevoir et nous les renvoyer en retour, voir ci-dessous.

Le verre acrylique est flou. Comment est-ce possible?

Le verre acrylique de nos cadres est protégé par un film plastique des deux côtés, n'oubliez pas de le retirer avant de l'utiliser. Nous utilisons ce film plastique pour protéger le verre acrylique pendant le stockage et le transit.

Puis-je retourner des cadres et demander un remboursement après l'avoir déballé?

Non, une fois sortis de l'emballage d'origine, vous ne pouvez pas le retourner. Nous n'acceptons que les produits en état original.

Lorsque les cadres sont encore dans leur emballage d’origine et que vous souhaitez les retourner, veuillez lire les informations ci-dessous dans la section "Comment retourner des articles?" Dès que nous recevons les produits, nous les rembourserons.

Comment faire un retour ?

Vous pouvez retourner vos articles dans leur état d'origine. Lors du retour les articles doivent être en bon état pour être approuvés. Les cadres doivent être dans leur plastique d'origine. Envoyez nous un email à info@havaartwork.com et indiquez les articles que vous souhaitez retourner et pour quelle raison - nos agents du service client seront ravis de vous aider!

Le processus de retour peut prendre jusqu'à 14 jours à compter du moment où vous retournez le colis. Lorsque le retour est traité dans notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de retour et initions le remboursement.

Que faire si mon colis et mes produits ont été endommagés?

Si votre colis et vos produits arrivent endommagés, contactez-nous dès que possible avec des photos du colis et des marchandises endommagées. Dès que nous aurons les photos, nous vous enverrons un nouveau colis et prendrons les dispositions nécessaires pour que les marchandises endommagées nous soient renvoyées.

Puis-je échanger un produit?

Si vous souhaitez échanger vos produits reçus contre d'autres produits, votre demande sera traitée comme un retour standard. Les produits qui seront retournés doivent être dans leur emballage et état d'origine. Nous vous rembourserons dès réception des produits. Vous pourrez ensuite effectuer un nouvel achat sur notre site.

 

Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon envoi ?

Pour les envois qui nous sont retournés parce qu'ils n'ont pas été acceptés par le client ou parce qu'ils n'ont pas été retirés d'un bureau de poste/d'une station de colisage, nous facturons 25 €. Ce montant couvre le double des frais d'expédition (envoi chez le client et retour) ainsi que la préparation et le déballage des marchandises.